Providenciales Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Providenciales Aeroport

Location voiture aéroport de Providenciales International

Providenciales International Airport est situé sur l'île de Providenciales. Elle dessert les îles Turques et Caïques, un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni.  Les îles Turques et Caïques sont très populaires auprès des touristes de partout dans le monde grâce à leur beauté naturelle. Ils sont situés au sud-est de Mayaguana dans le chapelet d'îles Bahamas. Les touristes peuvent organiser la location de voiture de l'un des points de vente à l'aéroport et profiter de chaque moment de leurs vacances dans la région.

Les îles Turques et Caïques sont célèbres pour leur variété d'attractions touristiques. Le Festival de Conques est un grand événement, qui est célébré au mois de novembre. Touristes peuvent également avoir un délicieux repas au Restaurant & Bar de la Reine trois au cours de l'événement. Le phare, construit de blocs de pierre calcaire locale, est également un site incontournable sur ces îles. Accéder à ces attractions et plus encore avec l'aide des services de location de voiture, qui vous permettent de voyager en style et confort.

Touristes pourront également profiter des balades à cheval sur les plages des îles Turques et Caïques tout en admirant la vue sur l'océan Atlantique limpide. Plongée aux meilleurs récifs dans les eaux exotiques de Providenciales est également tout à fait passionnant. Vous pouvez voir des poissons multicolores et coraux vivants durant la plongée. Si vous êtes très fatigué après ces activités, vous pouvez passer un bon moment et serez en mesure de se détendre, de rajeunir et de prendre soin de vous au Spa Ani. La Caicos Conch Farm offre aux amoureux de la nature la chance pour en savoir plus sur le cycle de vie de la conque. Deep Silver propose un autre type d'excursions et aventures de pêche aux touristes. Regarder le coucher de soleil à Grand Turk avec vos proches, on aura la chance d'une vie et contribuera à créer de bons souvenirs à la maison.

Plongée sous-marine attire aussi des milliers de touristes dans ces îles. Vous pouvez trouver ici un des systèmes de mur plus luxuriantes dans le monde entier. La joie de la plongée est doublée en raison des coraux sains, de divers animaux marins et de visibilité. Ttourists pouvez également visiter le Terminal de croisière Carnival lors de leur tournée. Le terminal dispose d'un village touristique plein de boutiques et de restaurants.

Avec tellement de choses à voir et à faire dans la région, vous aurez l'embarras du choix, mais avec location de voiture, il est plus facile pour s'adapter à tout ce que vous voulez faire.  Location peut être organisée avant votre arrivée et le véhicule vous pouvez attendre quand vous débarquez.

Informations utiles Providenciales

  • Près Providenciales Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Iles Turques et Caiques
  • Location de voitures dans Providenciales Aeroport

  • Liens utiles pour Providenciales Aeroport
  • Providenciales Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Providenciales Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Providenciales Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Providenciales Airport

Providenciales International Airport Car Rental

Providenciales International Airport is located on the island of Providenciales. It serves the Turks and Caicos Islands, an overseas territory of the United Kingdom.  The Turks and Caicos Islands are quite popular with tourists from all over the world thanks to their natural beauty. They are located southeast of Mayaguana in the Bahamas island chain. Tourists can arrange car rental from one of the outlets at the airport and make the most of every moment of their holiday in the region.

The Turks and Caicos Islands are famous for their variety of tourist attractions. The Conch Festival is a great event, which is celebrated in the month of November. Tourists can also have a delicious meal at the Three Queen’s Bar & Restaurant during the event. The Lighthouse, built of local limestone blocks, is also a must-see site on these islands. Get to these attractions and more with the help of car hire services, which allow you to travel in style and comfort.

Tourists will also enjoy horseback rides on the beaches of Turks and Caicos Islands while enjoying the views of the crystal clear Atlantic Ocean. Diving at the best reefs in the exotic waters of Providenciales is also quite exciting. You can see colourful fishes and live coral reefs during diving. If you are very tired after these activities, you can have a great time and will be able to relax, rejuvenate and pamper yourself at Spa Ani. The Caicos Conch Farm offers nature lovers the chance to find out more about the life cycle of the conch. Silver Deep offers a different kind of excursions and fishing adventures to tourists. Watching the sunset at Grand Turk with your loved one will be the chance of a lifetime and will help to create great memories to take home.

Scuba diving also attracts thousands of tourists to these islands. You can find here one of the most lush wall systems in the entire world. The joy of diving is doubled due to healthy corals, diverse marine life and visibility. Ttourists can also visit the Carnival Cruise Terminal during their tour. The terminal features a tourism village full of shops and restaurants.

With so much to see and do in the region you will be spoiled for choice, but with car rental it is easier to fit in everything that you want to do.  Rental can be arranged before you arrive and the vehicle can be waiting for you when you land.

Useful Information Providenciales

  • Near Providenciales Airport

  • Popular car rental locations in Turks and Caicos Islands
  • Rent a car companies in Providenciales Airport

    • Europcar Providenciales Airport
      Europcar Providenciales Airport
    • Sixt Providenciales Airport
      Sixt Providenciales Airport
  • Useful Links for Providenciales Airport
  • Providenciales Airport Information
  • Operating Airlines for Providenciales Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165